Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Iglesias

Bob

20 Mars 2013, 01:41am

Publié par K035

Bob

Commenter cet article

L
WHAO en fait il a une infinité de visages en fonction de comment tu tournes ta tête!
Répondre
L
ahputain oui j'ai vu le deuxieme en premier...ou le premier
Répondre
A
Du coup vous m'avez perdu, c'est un smile ou son nez sous les yeux ? Sinon ça claque-poutre-grave-chanmé !!!
Répondre
C
Ah grave, moi j'ai vu le kikoo en premier aussi et je peux te dire que je me suis BIEN MARRÉ.
Répondre
K
<br /> <br /> Ben... Le vrai visage c'est la tete kikoo, c'est quoi l'autre? <br /> <br /> <br /> <br />
.
Ah en fait il a deux visage ton persos...et une fois que tu vois l'autre c'est dur de revenir sur le premier...il est beaucoup trop KIKOO !!!
Répondre