Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Iglesias

Mr Monsieur

23 Mars 2011, 22:19pm

Publié par K035

Dad_finish.jpg

Commenter cet article

S
<br /> Hi !<br /> Ta mère, que j'ai rencontrée via le travail, m'a donné l'adresse de ton blog lorsque je lui ai raconté que mon fiston venait de passer le concours d'entrée de Supinfocom Arles.<br /> Bravo pour le film du DJ avec les oiseaux. On se souvient très bien l'avoir vu lors des P.O de l'année dernière !<br /> Vraiment beaucoup de super idées pour tous tes travaux, et beaucoup de talent.<br /> Marceau espère bien marcher sur tes traces !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouah dude ! J'avais jamais vu ce que tu faisais ! J'aime vraiment beaucoup ! Je vais suivre ca de près !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et chapeau pour Tuunrgait!<br /> <br /> <br /> <br />