Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Iglesias

P-JAY

21 Mai 2010, 11:40am

Publié par K035

 

Mon court-métrage de fin de troisième année (info1) a SUPINFICOM Arles.

Commenter cet article

B
putain il été temps que tu partage un peu ton taf!!! j'avais jamais vu!!! TROP ENORMEEEEEE ton court métrage, jreconnais bien ton humour!!!
Répondre
R
<br /> Ok... t'étais sous acide naturellement?<br /> Bravo Sebou !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai adoré ce film, c'est mon préféré de la promo, je l'ai matté, rematté à l'envers, en vomissant du sang, et nageant dans les boyaux de mes amis. J'ai hate que tu vienne me rejoindre en bas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai regardé deux fois de suite en me surprenant à bouger la tete avec les pigeons. C'est très cool, la musique de luc aussi.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Drôle, bien rythmé,bonne musique! A quand la prochaine production?<br /> <br /> <br />
Répondre